Aaron Reed, photographe de la nature et des paysages de la côte Nord-Ouest américaine

Aaron Reed est né sur la côte pacifique des Etats Unis d’Amérique près de Seattle, dans l’état de Washington. Selon lui, il n’existe aucun endroit où il préférerait être :

Je me considère chanceux d’être entouré d’autant d’endroits à couper le souffle à photographier. Sur la côte Nord-Ouest des états-unis, vous pouvez assister au lever du soleil dans les montagnes, passer l’après-midi à déjeuner dans des forêts pleines de chutes d’eau et être assis à côté d’un feu de joie sur la plage avant que le soleil ne soit couché.

Aaron Reed dit avoir eu son premier appareil photo en 2007, et que, depuis, sa vie n’a plus été la même. Il affirme vouloir capturer en image pour la partager, la beauté de la nature autour de lui ainsi que l’esthétique de la vie urbaine, qui est aussi la sienne.
Il est aujourd’hui photographe professionnel, et avec une certaine réussite : ses images ont été publiées à plusieurs reprises par la presse américaine, et le photographe compte des clients plutôt prestigieux. Par ailleurs, Aaron Reed donne des cours de photographie de terrain à des groupes.

Paysages de la côte Nord-Ouest américaine, par Aaron Reed :

Site officiel d’Aaron Reed, qui permet de voir une grande quantité de ses images, et éventuellement d’en acquérir des tirages.

Articles similaires :

Laisser un commentaire

  • Social