Photo : Les soeurs Bell, quand le talent n’attend pas le nombre des années

Les soeurs Bell, prénommées Olivia, Rosanna et Sasha, nées et vivant dans le sud de l’Angleterre, ont été scolarisées par leurs parents.

Pour ceux-ci, l’apprentissage passe par l’autonomie : besoin d’apprendre quelque chose ? A elles de trouver les ressources pour le faire, tout en recevant de la part des parents de l’aide dans leurs choix, des conseils, etc.

Les sœurs Bell ont une passion en commun : la photographie. Un sujet où elles se sont complètement investies, tant sur le plan artistique que technique, avec une excellente maîtrise des outils informatiques de traitement d’images tels que photoshop ou lightroom.

Non contentes de simplement prendre de belles images et de les partager sur le web, les soeurs Bell ont mutuellement décidé de mettre à profit leurs compétences, leurs savoirs-faire, et leurs techniques, en montant un site internet très bien fait, à la fois blog, boutique en ligne, point névralgique de présence sur les réseaux sociaux (facebook, Twitter, flickr, formspring, youtube…), sur lequel elles commercialisent leurs travaux.

Une galerie de photographies de sœurs Bell :

Site officiel des sœurs Bell

Articles similaires :

Laisser un commentaire

  • Social