Une plongée dans l’univers néo-nazi américain, aujourd’hui

Cette galerie d’images photographiques en noir et blanc nous plonge dans l’ambiance d’un festival néo-nazi américain, aujourd’hui. Démonstration de force (Faces brutales à faire peur, tatouages provocants, parades militaires), drapeau israélien piétiné, symboles variés (Svastika, 88 pour nous rappeler la Waffen-SS, des « Fiers d’être aryen » imprimés sur tee-shirt), tout y est, au secours ! Qui a dit que la bête était morte ?

Articles similaires :

2 Commentaires

  1. L’humanité vient enfin de prouver qu’elle pouvait vraiment toucher le fond de la connerie…

    Comment, comment après avoir échappé à l’horreur il y a plus de soixante ans maintenant, peut-elle recommencer les mêmes erreurs? Les même atrocités? … et en être fière en plus?
    Ces gens me dégoutent et me mettent dans une rage insoutenable, sérieusement, ils mériteraient de vivre ce qu’ils prônent avec autant de conviction.
    Mais je pense que je ne mériterai pas mieux qu’eux, alors je leur souhaite simplement d’ouvrir un jour les yeux et qu’ils regretteront leurs gestes et leurs actes… Mais les gens cons restent généralement cons, donc j’ai peu d’espoir qu’ils changent un jour.

    Si un de ces connards passaient par là, je ne leur dirai qu’une chose: allez brûler en enfer.

    Je n’ai pas l’habitude d’être aussi violente dans mes propos, mais là, je crois que toutes les insultes du monde n’arriveraient même pas à laver leur conduite.

    • c’est vraiment nul c’est personnes la doivent etre puni par la loi ,les gens sont pas des animaux ,des pauvres gens,des enfants sont mort pour des nazis de merde qu’est ce qui en de plusse que les juifs?rien du tout c’est juste des monstres.

Laisser un commentaire

  • Social