La mauvaise herbe ?

La mauvaise herbe, c’est quoi ?

La mauvaise herbe est un site web.

Le site web d’un type curieux. Qui voit, lit, entend plein de choses. Et qui, pour certaines d’entre elles, s’est dit que non, ce n’est vraiment pas possible de garder ça pour soi. Que ça serait purement égoïste. Et l’égoïsme, c’est pas bien, non ?

Alors pourquoi un énième site web ? Parce que le web, quand même, c’est quelque chose. Et puis que c’est surtout le moyen le moins cher, le plus rapide, pour publier des choses. Efficace et pas cher sont de bonnes conditions pour un type qui doit compter, mais qui a quand même une furieuse envie de partager.

Visiteur, qui que tu sois, et quel que soit le hasardeux chemin qui t’a mené sur ces pages, bienvenue, j’espère que tu trouveras des choses ici qui t’intéresseront.

N.B. : Ce site est entièrement réalisé à partir de logiciels libres, aussi bien sur la partie serveur, que sur les différentes machines qui sont utilisées pour publier ici. Par ailleurs, ce site utilise un serveur web choisi pour sa consommation électrique, particulièrement optimisée, de manière à limiter les nuisances écologiques liées à son existence.

Articles similaires :

3 Commentaires

  1. Retour PingRoh, la mauvaise herbe a 6 mois ! | La mauvaise herbe

  2. Bonjour,

    Très bon site ! Je travaille dans une médiathèque, et nous préparons une rencontre sur la révolution égyptienne. Nous sommes à la recherche d’une illustration pour l’affiche. Je souhaiterais connaître les conditions d’utilisation de la photographie de la Place Tahrir présentée dans l’article « 2011 : rétrospective en images ». url : http://www.lamauvaiseherbe.net/2012/01/18/2011-retrospective-en-images/

    Merci

  3. Bonjour,

    Coup de coeur pour la photo : Etranges images du passé / portrait de trois personnes dont un SQUELETTE, saluant avec son chapeau ( url : http://www.lamauvaiseherbe.net/2013/08/21/etranges-images-du-passe-troisieme-partie/).

    J’aimerais, dans le cadre de mon mémoire, obtenir plus d’informations concernant vos sources (titre/auteur/année si possible).

    Bien à vous,

    La Vaccara Ornella, étudiante en Histoire de l’art, Master II.

Laisser un commentaire

  • Social